mercredi 4 avril 2007

Welcome me!

C'est devenue la nouvelle mode, ces blogs. Tout le monde en a un, donc pourquoi pas moi!!

Ca fait des mois que je me dis qu'il faut que je trouve du temps pour en créer un, je ne savais pas quoi mettre dedans mais il fallait que je le fasse. Je l'ai inscrit dans ma liste des trucs à faire, vous savez la liste qui augmente de jour en jour mais qui ne baisse jamais ou rarement. Je suis sûre que tout le monde a sa propre liste, même juste dans la tête, une liste de choses à faire, et qu'on ne fait jamais si ce n'est qu'une toute petite partie. Eh ben moi aujourd'hui, j'en ai fait une, MON BLOG, et je peux dire "ça, c'est fait!"

J'espère seulement trouver l'inspiration nécessaire pour pouvoir entretenir ce blog et partager avec vous mes idées, mes principes et mon vécu...

10 commentaires:

SWORDEDDINE a dit…

Bienvenue à la blogosphère, j'espère que tu auras le temps de l'entretenir Bon courage et bon départ. ;)

SWORDEDDINE a dit…

Tu as entièrement raison concernant cette liste, le problème c'est que comme tu as dit elle se remplit beuacoup trop vite pour mon rythme, il me faudrait une dizaine de vie pour faire exactement ce qui me passionne. Anyway bravo pour ce pas et je te souhaite une longue et heureuse vie blogosphérienne.
;)

mado a dit…

You are welcome sur la blogosphère et bonne continuation...

Anonyme a dit…

brava cara amica...
sai che mi manchi da morire!!!!
chiedi a questo stron... di aziz di darti il mio indirizzio mail o quello di msn, cosi chiaccereremo un po!!!
bacione
meriam;)

Amaryllis a dit…

Hi girl, how are u,I think I guess who are u, I miss u lot!!

Plzz keep in touch

meriam a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
meriam a dit…

salut g essayé de te laisser mon adresse msn mais ca a été eliminé du blog... bah a vrai dire c stupide mais je comprends...
bon!! g di a l'aziz de te donner mon adresse mail ...
mais si tu ecrivais mimoutatouta et puis ke tu ajoutes le reste de l'adresse, tu sauras mon adresse sans faute ;)
bisous
meriam ;)

meriam a dit…

ah...
fai pure una ricerca su skype con il mio nome "meriam", e al posto "paese", metti: "italia" e poi mnetti "padova" come località
a presto
meriam;)

LOUKA a dit…

salut,bienvenue sur la blogosphère tunisienne...
i hope u'll enjoy ur time and express your self..good luck

Amaryllis a dit…

@louka: Merci :)