jeudi 24 mai 2007

Ah les hommes !

Féministe comme je suis, je ne peux pas me retenir pour vous tacquiner, vous les hommes :p

=> Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..."

=> Comment est-ce que la plupart des hommes définissent le mariage ?
Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement.


=> Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel. On leur dit:
- SVP, veuillez faire 3 lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.
Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la 3ème ligne. On s'approche de ce monsieur et on lui demande:
- Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne?
- Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici !


Enjoy... :)

9 commentaires:

psynaj a dit…

ton fiancé dans quelle ligne va -t-il se mettre? :)))
non je rigole

elgreco a dit…

LA fEMME EST UN ËTRE SUPéRIEUR
c'est un fait!

L'homme réussit souvent ce qu'il fait grace aux femmes qui l'accompagnent....

@mitiés

SWORDEDDINE a dit…

Ta deuxième blague me rappelle que les femmes sont tellement intelligentes qu'elles ne réalisent toujours pas qu'on inventé les lave-linge.
Les hommes se marient parcequ'ils adorent rigoler en regardant leurs femme laver le linge à la main au dessus du lave-linge ou coller une serpillère au bas du manche de l'aspirateur pour laver le carrelage :D

Mais bon vous existez, donc autant faire avec !!

Téméraire V5.0 a dit…

Amaryllis, tu ne seras pas Blonde par hasard.

Amaryllis a dit…

@sworeddedine: ça se voit que tu n'as jamais lavé ton linge tout seul :p tu sais que la machine a besoin qu'on la programme pour qu'elle puisse fonctionner, je suis sure que tu ne sais même pas le faire!
Sinon je ne connais pas ces femmes dont tu me parles, je ne veux pas te blesser mais je crois que tu nous parles peut être de toi et pas de ta femme, je refuse de croire que c'est l'oeuvre d'une femme;)

SWORDEDDINE a dit…

@Amaryllis: je suis désolé mais ma future femme ne sait même pas cuire un oeuf alors tu peux imaginer qu'elle ne peut pas non plus laver le linge et si tu veux tout savoir ce n'est pas pour le linge comme tu dis, tu es complètement à côté...

Amaryllis a dit…

@psynaj: je ne veux pas me montrer prétentieuse mais s'il est mon fiancé, c'est qu'il a déjà fait ses preuves ;)

@ elgreco : Merciiiii, enfin un homme intelligent!

Amaryllis a dit…

@téméraire: pourquoi blonde? qu'est ce qui te fais croire ça?

Téméraire V5.0 a dit…

Ben, c'est les Blondes qui taquinent les Hommes ainsi (clin d'oeil)