vendredi 18 mai 2007

Etes vous pervers?


Testez votre taux de perversion

http://www.poivronvert.fr/perversion.php

On m'a envoyé ce test que je pensais trouver débil comme tous les autres conneries qui circulent. Mais finalement j'ai trouvé amusant de connaître mon score et de le comparer avec ceux de mes amis, essayez, c'est funny ;)

3 commentaires:

Bilel a dit…

Et c'était quoi ton score ? :-P

Téméraire V5.0 a dit…

Non Comment, khalli echay mastour

Amaryllis a dit…

Comment pouvez vous expliquer que toutes les filles que je connais ont eu des scores entre 15 et 25%, à l'exception d'une ou deux filles qui ont eu dans les 30%, et que tous les garçons que je connais ont eu entre 50 et 60% à l'execption de quelques uns qui ont eu entre 30et 40%!!

Les mecs tunisiens seraient ils plus pervers que les filles? Moi je dis que OUI, oh que oui..

J'ai eu un score de 16,7%, et je vous assure que j'ai tout fait pour répondre avec un max de perversion en moi, j'ai du mal à comprendre comment ils ont pu avoir ces scores :o, sacrés tunisiens :p