dimanche 20 mai 2007

Fashion victims!

Si c'est vraiment ça la mode, moi je préfère rester ringuarde!














19 commentaires:

sassou a dit…

OHMYGOOOOD!!!!
BEUUUURRRRRRRRRRK...c'est terriblemet moche!!!

Napo a dit…

cette mode devient de plus en plus frequente, j'en ai deja vu 2 ici (a Toronto)

Amaryllis a dit…

@ sassou: Complètement d'accord! je ne m'assierais surement pas après elles sur le même siège, burk..

Amaryllis a dit…

@napo: non, sérieux?!!! et ça passe inaperçu dans la rue? ça vous gène pas?

nostra a dit…

wow ! wow ! aouuuuuhhhh ! :D
lé 3ib alihom :) ils sont fous c nippons !

psynaj a dit…

khiiiiiiiiiiiiiiit

samsoum a dit…

La question est combien de temps ca va prendre avant de voir cette mode débarquer a Tunis ? :)

Franchement même ici en Californie, je n'ai vu ca que sur les promenades longeant des plages fameuses, comme Venus beach, Laguna beach..etc. En plus parfois c’est joli, mais la plupart du temps, c’est moche et vulgaire (ca dépend de qui le porte). Ce qui me fait penser que si a continue comme ca, les rues seront interdites au moins de 16 ans :))

Citoyen a dit…

شىء غريب واحد يلبس والآخر متقلق.

Napo a dit…

@amarylis, la mahsoub fi tunis tu trouve pas ca? barra 3amil doura fil lac walla fi ennasr et tu verras du semblable

personellement ca me gene pas sauf si je suis avec ma femme, sinon je m'enfoue de ce que le monde porte.

@samsoum, it's venice beach, not venus beach.

Amaryllis a dit…

@napo: non pas à ce point, je bosse au lac et je peux t'assurer qu'on n'a pas encore ce genre de culture nudiste, du moins pas encore.. En tout cas j'espère qu'on n'arrivera pas à ce stade d'indescence en tunisie

@samsoum: :D bien dit, la rue devrait bientôt être interdite au moins de 16 ans ;)

samsoum a dit…

@napo: Thanks for the correction.

Napo a dit…

@Amaryllis, c'est ce que j'ai dis il y a 15ans lorsque j'ai quitte la tunisie. kont 9bal tchouf des lesbiennes et des gays se promener bras dessus bras dessous fi habib bourguiba? walla ettabzniss des hommes maries? mahou ken fel waktaha, et tawa walla 'normal yessir', common practise :-)

avec les tunisiens, ma fammech 3jeb, surtout s'il s'agit de l'importation de moeurs, ti mahou ahawka le string walla monnaie courante et la taille basse aussi, faudra juste marier les deux :)))

aya bkhatrk tawa

Mils a dit…

T'as oublié les maillots de bain nippon ;)

SWORDEDDINE a dit…

Personnellement je trouve ça dégueulasse et pas du tout sexy !!!
La décadence nipponne n'a aucun égal sur terre, à croire qu'avec le développement économique, une décadence morale est obligatoire !!
Peut-être aussi que les femmes ne sont plus courtisées, par des hommes de plus en plus stressés et de moins en moins capables de les satisfaire, c'est une façon de faciliter la tache aux hommes qui sait?

Bilel a dit…

Comings soon - Japanese fashion en 2008 : String taille basse

Troubadour a dit…

khiiiiiiiiiiiiiiiiiit!:p

Abdou a dit…

rabbi yahdik ya Joy
kifech bech nosber tawa?

Mils a dit…

Et voilà !!

http://mils.chopito.googlepages.com/ATT00103.jpg

Slim a dit…

à vrai dire, la 3 éme photo est "3alamiya", ça se passe aux USA je pense !! USA je t'adore
à quand débarque cette mode en Tunisie, nchallah nebda "3azeb" pendant ce temps là :))