jeudi 31 mai 2007

Happy birthday to Me ;)

Voilà, encore une année de passée !

Passé mes 22 ans, je ne compte plus les années, quoique ça commence à compter un peu. Je fête mes 27 ans aujourd’hui et contrairement peut être aux autres filles, je suis contente de les fêter. J’adore les anniversaires et j’adore en particulier le mien, normal puisque je le considère mon jour de l’année. Tiens, j’y pense, on devrait l’appeler « Amaryllis » ce jour, vous en pensez quoi ? En tout cas moi je vote oui et je crois que j’ai le veto puisque je suis née ce jour là !

Les vœux ont commencé à affluer à partir de minuit, et ça ne s’arrête pas depuis…et c’est pas pour me déplaire je l’avoue, au contraire qu’est ce que ça fait du bien de les recevoir. Comme chaque année, j’ai les larmes aux yeux à chaque fois qu’on m’appelle. Je pense vraiment que ce jour détermine les personnes qui m’aiment vraiment, bon c’est clair que je ne peux pas deviner les hypocrites mais en tout cas je peux m’apercevoir des gens qui m’aiment. Et ce n’est pas pour me vanter mais je trouve que mon cercle d’amis n’arrête pas de s’élargir, et j’adore ça parce que j’aime être bien entourée.

J’espère qu’avec ce post j’arrive à exprimer un peu ma gratitude, oui je peux dire ça comme ça, parce qu’on me fait sentir à chaque fois la plus heureuse des filles.

Merci chéri, merci maman, merci ma petite famille et merci tous mes amis !! Je ne vais pas citer de noms mais ils se reconnaîtront. Oh là il faut que j’arrête, ça commence à ressembler à une dédicace sur mosaïque, burk…

Milles merci !

12 commentaires:

stupeur a dit…

Bon je vais commencer par t'epargner des larmes! je ne t'appellerai pas au tel!
tfahemna?
ensuiite je vais te souhaiter un joyeux anniversaire, tous les voeux de joie, de bonheur et de prosperité!
prefites en et enchallah 100 sné! 3zouza karkouba ou tbloggi!

Amaryllis a dit…

@ stupeur: minne de rien, ton message m'a quand même touchée. Merci infinément!

Anonyme a dit…

kol am wenti bkhir ya lella

LOUKA a dit…

ciao AMARYLLIS! peut etre c'est la premiere fois que j passe là,bah..c'est une bonne occasion de te souhaiter joyeux anniversair,et joyeuse vie..27 ou 17 ou meme 7 ans c'est pareil,c'est pa un defie avec le temps,mais un defie avec lamour,jespere tu a vécu ces 851472000(à peu pret)secondes en amour.. aler je te laisse,bo blog

Bidules a dit…

Happy Birthday to you
Best wishes

elgreco a dit…

Joyeux anniversaire!

Gardes nous intacte cette verve et cette sensibilité!!

samsoum a dit…

Joueux anniversaire, et tout mes voeux de bonheur, sante et resusite dans ce tout que tu entreprends, et surtout de pouvoir vivre comme tu le souhaites.

samsoum a dit…

Joyeux et non joueux :))

Amaryllis a dit…

Merci tout le monde! :):) ca m'a fait énormément plaisir !

Abdou a dit…

Zoyeux Zanniversaire Joy.
désolé pour le retard, j'ai pas vu.
Cadeau: Boussa marsoussa

meriam a dit…

Buon compleanno bella! mes voeux de bonheur et d'amour...directement d'où je suis ;)
bisous

SWORDEDDINE a dit…

Joyeux anniversaire, belle fleur!!