jeudi 24 mai 2007

Need help!

Je rencontre ces deux jours un problème d'accès à la page d'acceuil du blog de téméraire. A chaque fois que je me connecte, un message d'erreur me surgit et me ferme la page:

Apparement, ce message n'apparaît qu'à moi, manque de bol :( . Vous remarquez que ce message apparaît aussi sur IE que sur Mozilla. Je ne peux accéder aux posts publiés par téméraire qu'à travers des liens directs vers eux, sans passer par la page d'acceuil.

je compte sur vous, informaticiens ingénieux ;)

Je profite de ce post por vous dire que je pars en WE prolongé ( offert par ma boîte ;)) et que je n'aurais pas accès à internet. D'ici là portez vous bien et restez sage!

3 commentaires:

Téméraire V5.0 a dit…

Aucun commentaire de la part de l'inculpé.

Amaryllis a dit…

:(:(: je viens de rentrer et je remarque que personne ne m'a laissé de commentaires sur ce porblème!!!
A croire qu'on a vraiment pas de compétence IT ou koi?

J'ai toujours le même pb avec la page de téméraire, je vais essayer de trouver la solution toute seule, comme une grande :p

Skydancer a dit…

achete un nouvel ordinateur, demenage et fais un nouovek abonnement ç internet.
Normalement ça devrait marcher ;)