mercredi 30 mai 2007

Week End relaxant !

Me revoilà de retour!

Je rentre d'un week end à tabarka que j'ai passé avec les collègues, sous le signe du repos et de la bonne ambiance. Au programme : baignades, quad, sortie en bateau et olympiades ! Avec bien sûr des soirées embuées à la belle étoile se terminant chaudement sur le dance floor...

En ce qui me concerne, j'ai surtout adoré refaire du quad et deux fois Svp ! J'adore en faire, c'est un sport que j'ai découvert l'année dernière dans le même cadre mais dans une autre ville, tout aussi passionnante. J'ai fait des circuits très dangereux, ou l'adrénaline n'arrêtait pas de monter à chaque fois que je passe par une dune ou un terrain pierreux. C’était excellent et toujours à refaire !


3 commentaires:

Shay a dit…

Je te reprend sur un circuits quand tu veux :p

Amaryllis a dit…

Avec plaisir mais là je suis devenue pro donc je pense que tu devrais t'entrainer un peu avant ;)

Fafou a dit…

Et tu as oublié Duchmolle c'était la course garantie à toute vitesse :pppppppppppppp