vendredi 3 août 2007

Fauchée! Moi!! non pas du tout

Me revoilà après un long moment d'absence…

Boulot, fêtes, mariage dans la famille, mes fiançailles :p ( zala9tha)….

Bref, j’ai fait un tour ce matin sur les blogs et je vois que y en a qui n’ont pas chaumé, moi je dis bravooooo, comment vous trouvez le temps pour écrire de la sorte !! Perso, je n’arrive pas à tenir ce rythme, moi je bosse :), et je rentre fatiguée le soir.

Je voulais écrire juste pour reprendre un peu le rythme et voila que je me rendre compte que mon dernier post parlait de l’ARGENT, bizarement c’est toujours mon sujet préféré. Vous vous en doutez peut être mais comme on dit « elli tor9ed 3lih t9oum 3lih ».

Fraîchement sortie des dépenses des fiançailles, je me suis directement plongée dans les soldes, comme toutes les filles fashion victim me diriez vous. Eh bein, je n’avais absolument pas planifié ce programme, surtout après ce que j’ai du dépensé et que je rembourse toujours. J’ai voulu boire un café hier soir avec des amis trinkilos, et voila qu’ils insistent pour faire un tour de lèche vitrine ou plutôt lèche bala puisque les boutiques deviennent des fripes la période des soles. J’ai refusé de suivre et voila qu’on m’a traité de rabat-joie. Fidèle à ma réputation de jawiste, j’ai pas voulu leur tenir tête et j’ai accepté finalement de les suivre. Je vous assure que j’ai fait que 2 boutiques, contrairement à mes amis, dont l’une m’a coûtée 80dt et l’autre 270dt , contrairement aussi à mes amis qui eux n’ont rien dépensé finalement. Je vous laisse faire le compte :( . C’est pas triste ça ! Comme d’habitude, j’ai attrapé cette putain de fièvre acheteuse et j’ai commencé à emporter tout ce que je trouve, même pas besoin de ces fringues, mais non il faut que je les emmène, c’est les soldes !! Faut acheter ! Comme si quelqu'un me menaçait à le faire sinon je resterai toute nue peut être…

Ca commence bien comme on dit !

11 commentaires:

Bilel a dit…

Aya mar7bé bon retour :)

Infinity a dit…

je te rappelle que tout le monde ne bosse pas 48h/semaine :) ..

Bilel a dit…

@ Infinity : D'ailleurs toi tu fais du 40h :-P

Infinity a dit…

humm si on compte bien .. de 9h à 19h30 minimum .. plus l'heure de déjeuner souvent zappée .. ça nous fait .. humm .. 10h30 fois 5 .. 52 et demi ..

et encore on appelle ça la basse saison :p

c'est pas qu'on est surbookés .. c'est juste question d'habitude .. tu oseras toi rentrer avant 19h ? même après le mot clément du PDG ? :D

Téméraire V5.0 a dit…

Aya Mabrouk el khoutouba, il s'est décidé enfin ou tu l'as poussé dans le Ravin ::)).

Bilel a dit…

@ Infinity : Moi je rentre à 18h00, j'applique le règlement ! On ne va pas être plus royaliste que le roi :))

@ Téméraire : J'ai assisté à la soirée (qui s'est trop bien passée d'ailleurs) et je peux t'assurer qu'il était complètement hors de conscience :-O

Amaryllis a dit…

@téméraire: pkoi tu ne dis que moi je me suis enfin décidée :p?? toujours les memes ces hommes!!

Non ya si téméraire, on s'est peut etre enfin décidé de la date mais on s'est décidé depuis les premiers jours ;)

@ bilel: hors de conscience ;) je suis d'accord avec toi mais pour d'autres raisons: ALCOOL :p

@infinity: :o tu ne sors pas à 18h par hasrad?? ça fait longtemps qu'ils ont changé vos horraires :p

SWORDEDDINE a dit…

Apparemment c'est un clan; tout le monde se connait ici o_O. Vous connaissez vos horaires et assistez aux fiançailles les uns des autres... Sa77a likom.
@Amaryllis : Ton mec s'est bourré la gueule apparemment lool, je le comprend il en faut pour éviter le trac n'est ce pas?

Amaryllis a dit…

@Swordeddine : j'ai la vague impression de t'avoir croisé quelque part toi aussi, je m'en souviendrais un jour ;)

sinon je m'abstient de tout commentaire pour le reste ;)

Daddou a dit…

Bon retour amaryllis!! j'espère ke tu trouveras du temps pour nous enrichir de tes idées et de nous faire partie de tes pensés!
Chouf franchement qd j'ai lu cet article tefja3t 3lik ! car ce ki t'arrive peut être grave, tu sais ke acheter pour acheter peut etre un signe de dépression je suis pas entrain de te faire peur mais il fau absolument ke tu aille voir un psy!!!! C'est mon expérience de tjs déprimée ki parle :p

Amaryllis a dit…

@ daddou: :D ca me touche que tu t'inquiètes pour moi très chère, mais rassures toi, je suis loin de la déprime.. au contraire, je suis en pleine forme :)

J'ai jamais essayé les psy et je n'ai pas l'intention de le faire un jour, je m'auto-examine et je m'auto-guérisse :p ma consultation est gratuite si ca peut t'intéresser ;):):) ellotf 3lik mi deprime