vendredi 7 septembre 2007

A VOS BOUCHES, PARTEZ…


LE SAINT TROPEZ FAIT SA PRE-OUVERTURE !


Ce magnifique restaurant à la française est situé aux berges du lac, à côté de la société "Hannibal" et juste en face d'un salon de thé nommé "Latina". Après un lancement fracassant de sa restauration ( complet toute la semaine), le saint tropez s'apprête à lancer son salon de thé demain samedi 08/09.


UN RDV A NE PAS RATER !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je connais, j'ai visité début de semaine et il parait super, c'est le tien?

Amaryllis a dit…

J'aurais aimé ;)

Non c'est pas le mien. Je vous file juste les tendances du moment :)

doudou a dit…

I est tayara 3andou mekla emmmmm bnina mouch normal en plus à un prix abordable!
Mais jib ejdid howa 7al 3andou un ou deux mois:p

Amaryllis a dit…

@ doudou,

Je sais, mais le salon de thé débute demain ;) le pourquoi de la soirée...

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...

"je connais, j'ai visité début de semaine et il parait super, c'est le tien? "

Est ce que tu l'as visité oui ou non?

Téméraire V5.0 a dit…

Si c'est une invitation ouverte, je viens.
Bien sûr avec toute la famille, inclus ma mère, ma belle-mère, mes enfants et ceux des voisins ainsi que ma tante et mes 3 cousines.

Téméraire V5.0 a dit…

Merci pour l'adresse.

je t'invite à lire mon Questionnaire

Téméraire V5.0 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Amaryllis a dit…

@téméraire :
malheureusement, c pas le mien ce resto, et je suis pas fille de Rockfellerr :p, pire encore je suis tout juste chahhara 9adma 3la 3ers :p
Sinon je t'aurais invité volontier toi et tes proches et moins prochdes