vendredi 9 novembre 2007

Need help !!

Ces derniers jours je n’arrêtais pas de tourner à droite et à gauche cherchant des conseils, d’orientations, de partage d’expériences…afin d’arriver à acheter les meubles de notre future maison. La tâche est loin d’être évidente et je n’aurais jamais imaginé stresser pour des meubles.

Anyway, l’objectif de ce post est de vous demander conseils : ou est ce que je peux trouver du bon meuble avec un bon rapport qualité prix, bon il serait inutile de vous dire que je ne cherche pas la catégorie frank muller ou roche-bobois :p , par contre ce qui m’importe surtout c’est la qualité avec un beau design ;)


Voilà, j’espère que la blogosphère me serait d’un grand secours…

Je vous remercie d’avance chers lecteurs…

8 commentaires:

LOUKA a dit…

salut !
je vous conseille de Frank-muller à la soukra,ou meuble FEKI,un petit local,mais un grand choix,à la soukra aussi,prés du resto"le coin bleu"

bonne journée :)

psynaj a dit…

style de vie, à la soukra, c'est splendide ce qu'ils font en plus de la décoration
tel 71 94 54 55

AMD a dit…

@LOUKA : Frank Muller, on voit bien que tu es riche :)
Il faut éviter, c'est vrai que c'est beau mais le prix est très beau lui aussi.

sinon, moi j'ai fais le tour de l'avenue à la soukra où on trouve les meubles.

Donc, voici un petit résumé :

Ils ont tous les même modèles (ou le même style) mais la qualité et les prix différent (beaucoup)

Moi mon choix c'est porté sur les meubles de chez SOHO (à coté du Beuf sur le toit)

Disons que le rapport qualité/prix reste acceptable.

Moi je vais probablement acheter la chambre à coucher celle de la vitrine.

Et un salon 2 places + 3 places.

Sinon le meilleur rapport qualité prix reste Meublatex, je vais y fair un tour ce weekend.

PS:ça t'intéresse de faire un blog ensemble pour partager nos expériences sur ce sujet ?

SWORDEDDINE a dit…

Ce serait une très bonne idée un blog de ce genre ;)

Amaryllis a dit…

@ louka : merci pour tes conseils , mais je crois que tu n'as pas bien lu mon post, j'ai précisé que je ne suis pas assez riche encore pour meubler ma maison avec du Frank-muller :):)

@psynaj : merci pour ton conseil, oui tu as raison, je ne l'ai pas ecnore vu celui la;)

@ louka: c vrai qu'ils ont des superbes meubles mais je pensais que c'etait dans la catégorie Frank-muller, je dois y faire un tour alors :)

C4est un etrès bonne idée pour le blog;)

@swordeddine : tu veux y participer?

AMD a dit…

alors on le fait ce blog ?
je m'occupe du design et de l'admin si ça vous dis :)

hiqipith a dit…

Gosh, I’ve been looking about this specific topic for about an hour, glad i found it in your website!

online pharmacy

lohogary a dit…

great post as usual!

aroma essential oils