vendredi 2 novembre 2007

Que de bizarreries dans ce monde n’ayant plus de tabous !

Ce mercredi soir, un concours hors du commun vient d’être réalisé à Berlin. Comme les miss et misters nationaux et internationaux ne suffisaient pas, il fallait qu’ils passent à la décortication du corps. Eh oui, tenez vous bien, désormais les concours vont se faire partie par partie.

Une Bulgare de 19 ans et un Roumain de 24 ans ont remporté le concours des plus belles fesses du monde organisé par une marque de lingerie.

Outre 10.000 euros, les gagnants ont bénéficié d’un contrat de mannequin pour la prochaine campagne internationale de la marque ainsi qu'une "assurance fesses" pendant un an.

Le concours, dans lequel 29 pays étaient représentés, avait été lancé il y a trois mois. Vous vous en doutez sûrement, la Tunisie a préféré ne pas y participer, jugeant un déséquilibre dans les catégories des participants. N’ayant que des khedija volumineuses pleines de graisse, les tunisiens se verront affronter à des candidats de leur tailles… Ca promet

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bah si j'etai parmis les condidates rani la 1er et sans concurrente :p

Antar a dit…

Amaryllis > Rien que le titre de ton post est contradictoire : en quoi un tabou serait-il benefique ????

BIEN AU CONTRAIRE IL FAUT BRISER LES TABOUS...

je crois que tu as utilise le mauvais terme dans ce cas-ci..

Pourquoi ecrire en francais a ce moment-la si tu n'es pas capable de maitriser ses nuances ????

Amaryllis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Amaryllis a dit…

à antar : "en quoi un tabou serait-il benéfique ????" qui a dit que c'est bénéfique? et qu'est ce que c'est que cette question qui n'a aucun sens ??!!

et pkoi tu dis que c'est contraditoire? pour moi, c'est une partie intime du corps, et l'exposer ainsi autant fait justement briser les tabous, et moi je suis contre le fait de briser ce genre de tabous !! aujourdh'ui c'est les fesses, demain ca sera autre chose, ca va contre les moeurses...

je te retourne la question antar : Pkoi commenter carrément si tu n'arrives pas à comprendre le sujet ??!!

SWORDEDDINE a dit…

Amaryllis, tu as droit à Antar mais francophone cette fois...
Un tabou de ce genre ya 3antar c'est ce qui laisse des parts de fantasmes. Quand tu auras ta 3abla au lieu de voir direct son cul elle te laissera rêveur et imaginatif, c'est ce qui stimulera ta libido quand tu risques les pannes, tu n'auras pas besoin de pillules miracles , la pudeur est une vertu, et on n'en est pas prude pour autant c'est ce qui laisse du charme à la vie, c'est ce qui permet d'enjoliver la vie en l'ornant de limites. Dans ce contexte précis, oui vive les tabous et vive la pudeur.

Juste une question:
Pourquoi tu écris en français quand tu n'arrives même pas à le lire?

Se targuer de ses capacités littéraires est inutile dans un cadre de blogging et le coup du francisant très à cheval sur les subtilités linguistiques de la langue de Molière est un concept obsolète, l'essentiel est de faire passer le message et je crois que c'est bien passé... enfin pour ceux qui comprennent!!

SWORDEDDINE a dit…

PS: J'ai oublié que t'étais homo, donc c'est normal...
Encore désolé ya 3antar puisse tu rencontrer ton Kaïs ou Jamil ... aux belles fesses.